Ryan Reynolds
Dernières News Football

Ryan Reynolds veut créer le nouveau Manchester United !

Les acteurs Ryan Reynolds et Rob McElhenney viennent de racheter Wrexham AFC, un club de cinquième division anglaise. Et ils sont plein d’ambition.

Arrivés d’Hollywood, ils veulent créer une success-story que l’on pourrait voir dans un de leurs films. Ryan Reynolds et Rob McElhenney finalisent l’achat du club de Wrexham. La formation pensionnaire de cinquième division anglaise voit tout de suite ses ambitions, aujourd’hui dérisoires, s’envoler.

Nous devrions penser à Wrexham comme Manchester United pense à Manchester United“, affirme McElhenney dans des propos rapportés par The Guardian. C’est une vraie punchline. Pour l’accompagner, les deux acteurs ont aussi fait jouer leur réseau. Résultat : un documentaire sur la nouvelle ère du club gallois devrait voir le jour d’ici peu.

Mais la communication c’est bien beau, mais comment comptent-ils amener Wrexham au sommet ?

C’est bien l’inconnue… car, dans l’immédiat, seulement 2 millions de livres seront injectés dans le club. A ce niveau, cela devrait tout de même aider le club, surtout en cette période de Covid-19. Mais difficile de devenir le prochain gros d’Angleterre grâce à cela.

Et pour la suite ? Eh bien dur de savoir. Car hormis les calembours des deux envoyés d’Hollywood, rien de concret à se mettre sous la dent. A part… une pub dans laquelle les deux acteurs vantent les mérites d’une marque de remorque qui sponsorise leur club.

Pas les premières stars à investir dans le foot

L’apparition de ces nouvelles têtes est pour sur une surprise… mais c’est loin d’être une première. En effet, de nombreuses célébrités ont avant eux choisi d’investir dans le football.

Steve Nash, ex-double MVP de la NBA et désormais coach des Brooklyn Nets, possède lui des parts dans le club de MLS de Vancouver, et dans la ligue de football féminine aux USA. LeBron James, champion en titre avec les Lakers est aussi actionnaire de Liverpool, rien que cela !

Reste à savoir si leur succès sera le même que celui du King…

Anthony Guttuso

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *